Making the Right Move

Relocating successfully with Benoit

Hello, thank you for visiting my website! For those of you who do not already know me please allow me to introduce myself professionally and explain to you my area of expertise. I am a Registered Relocation Specialist and truly an expert in the many diverse neighbourhoods in Gatineau and a wide range of rural surrounding areas. Since 2013 to current day I continue to proudly represent DND, RCMP, Corporate and Government professionals purchase and settle into their home here in Gatineau or list their home for sale when they are moving out of the Ottawa capital area a new life/career adventure. Whether you are Buying or Selling I have all the tools and the professionals in place that we need to make your Buying and Selling goals a painless success. You will require the services of an experienced Real Estate notary, Home Inspector and Mortgage Specialist. Should you require the referrals for a powerful team I would be happy to provide you with the names of those professionals that I personally recommend. When choosing your Real Estate Broker you must carefully consider hiring someone who is experienced in the current market, extremely organized, has a true understanding of the relocation process, house hunting trip procedures/time lines and someone you can trust is mindful of your best interests at all times.

You may be thinking about schools for the kids, which neighbourhoods will best suit your lifestyle, nearby parks, libraries, sports programs, best resale value neighbourhoods should you need to move again in the near or distant future. Together with my "take you by the hand" approach and compassionate service, I guarantee you will feel at home with me.  Please visit my "testimonials" link here on my website to view what my clients have to say about my service, I copy/paste their quoted testimonial via email from the client right to my website.

If you are relocating in the National capital area Ottawa or Gatineau, call or email me and we will get started today! I follow a very successful particular agenda and execution plan that begins well before you arrive for your House Hunting Trip (HHT) and extends well beyond the purchase of your new "home away from home". In my experience I have had clients provide me with a list of as little as 4 homes of interest to view up to and including a list of 24 homes of interest to view on a HHT. I can recommend hotels, car rental company, home inspectors, real estate lawyer, mortgage professionals and even fabulous restaurants to help make your visit a stress-free experience. I will take care of everything, even scheduling time for meals/breaks between showings. I truly understand the value of time, I always ensure that your time is calculated efficiently and used effectively as I acknowledge that we are on a very strict time restraint (in most cases). Should you purchase a home in a rural neighbourhood or township we must be mindful and plan accordingly as there will be additional inspections required including a Well inspection to test that the water is potable and a Septic System inspection to ensure the septic system is working effectively.

If you are relocating out of the National capital area Ottawa or Gatineau I will carefully perform a property evaluation to price your home to compete successfully in the current market, list your home for sale with quality Royal Lepage signage and I will market your home to sell for top dollar. My professional photographer will capture the interior/exterior features of your home at no extra fee to my client as this service is included in my listing package. I will use these photos to create feature sheets/marketing materials for your property and I will load the photos with your listing on mls PLUS 5 other websites for the absolute maximum exposure! I also use a range of social media sites to market my listings, today's Buyers and Sellers are using the internet to shop and compare already, naturally I take advantage of those marketing tools available in today's market. My goal is to sell your home for the best possible price within the shortest amount of time and with the least amount inconvenience for you, my client. My personal service guarantee partnered with the Royal Lepage experience is proven to be Award Winning!

Should you require the referral of a Realtor in your area please ask me who I recommend. I have been in the relocation business for many years and I have an extensive list of Realtor/specialists across Canada whom I personally recommend, specifically in your area of current and future residence. *Remember, if you are relocating/posted via Brookfield GRS your Realtor, Lawyer and Home Inspector must be registered with the program and included on their approved supplier list in order to be reimbursed for the service fees.

"I will never recommend a property or neighbourhood that I do not feel will show you a return on your investment and compete successfully in the re-sale market should you have to move again in 1-3 years time".
- Benoit

About this site
Tools

Faire le bon mouvement

Relocaliser avec succès avec Benoit.

Bonjour, merci de visiter mon site!

Pour ceux d'entre vous qui ne me connaissent pas, permettez-moi de me présenter professionnellement et de vous expliquer mon domaine d'expertise. Je suis un spécialiste en relocalisation et un expert dans les divers quartiers de Gatineau et dans une grande variété de régions rurales environnantes. Depuis 2013 jusqu'à aujourd'hui, je continue de représenter fièrement le MDN, la GRC, les entreprises et les gouvernements qui achètent et s'installent chez eux à Gatineau ou qui liste leur maison à vendre lorsqu'ils quittent la région de la capitale. Que vous achetiez ou vendiez, j'ai tous les outils et les professionnels en place dont nous avons besoin pour faire de vos objectifs d'achat et de vente un succès. Vous aurez besoin des services d'un notaire immobilier expérimenté, d'un inspecteur en bâtiment et d'un spécialiste hypothécaire. Si vous avez besoin des références pour une équipe puissante, je serais heureux de vous fournir les noms de ces professionnels que je recommande personnellement. Lorsque vous choisissez votre courtier immobilier, vous devez songer à embaucher quelqu'un d'expérimenté dans le marché actuel, extrêmement organisé, ayant une bonne compréhension du processus de réinstallation, des procédures de voyage et des délais et une personne en qui vous pouvez avoir confiance. de tout temps.

Vous pensez peut-être aux écoles pour les enfants, quels quartiers conviendront le mieux à votre style de vie, les parcs à proximité, les bibliothèques, les programmes sportifs, les quartiers à valeur de revente si vous avez besoin de déménager dans un proche avenir. Avec mon approche «prenez-vous par la main» et un service compatissant, je vous garantis que vous vous sentirez comme chez vous. S'il vous plaît visitez mon lien "temoignage" ici sur mon site pour voir ce que mes clients ont à dire sur mon service, je copie / colle leur témoignage par email du client directement sur mon site.

Si vous déménagez dans la région de la capitale nationale, Ottawa ou Gatineau, appelez-moi ou envoyez-moi un courriel et nous commencerons dès aujourd'hui! Je suis un plan d'action et un plan d'exécution très fructueux qui commence bien avant votre arrivée pour votre voyage à la recherche d'un logement (VRD) et s'étend bien au-delà de l'achat de votre nouveau «chez-soi». D'après mon expérience, j'ai demandé à des clients de me fournir une liste de quatre maisons d'intérêt pour voir une liste de 24 maisons d'intérêt à visiter. Je peux vous recommander des hôtels, des sociétés de location de voitures, des inspecteurs d'habitations, des avocats spécialisés en droit immobilier, des professionnels de l'hypothèque et même des restaurants fabuleux pour faire de votre visite une expérience sans stress. Je prendrai soin de tout, même en planifiant le temps pour les repas / pauses entre les visites. Je comprends vraiment la valeur du temps, je m'assure toujours que votre temps est calculé efficacement et utiliser efficacement car je reconnais que nous sommes soumis à une contrainte de temps très stricte (dans la plupart des cas). Si vous achetez une maison dans un quartier rural ou un canton, nous devons être conscients et planifier en conséquence car il y aura des inspections supplémentaires, y compris une inspection du puits pour vérifier que l'eau est potable et une inspection du système septique pour assurer le bon fonctionnement du système septique.

Si vous déménagez de la région de la capitale nationale Ottawa ou Gatineau, j'effectuerai une évaluation de propriété pour évaluer votre maison afin de concurrencer avec succès sur le marché actuel, lister votre maison à vendre avec la signalisation de qualité Royal Lepage et je commercialisera votre maison pour le meilleur dollar. Mon photographe professionnel capturera les caractéristiques intérieures / extérieures de votre maison sans frais supplémentaires pour mon client car ce service est inclus dans mon forfait d'inscription. Je vais utiliser ces photos pour créer des fiches techniques / documents marketing pour votre propriété et je chargerai les photos avec votre annonce sur mls PLUS 5 autres sites pour l'exposition maximale absolue! J'utilise également une gamme de sites de médias sociaux pour commercialiser mes annonces, les acheteurs et les vendeurs d'aujourd'hui utilisent Internet pour magasiner et comparer déjà, naturellement, je profite des outils de marketing disponibles sur le marché d'aujourd'hui. Mon but est de vendre votre maison au meilleur prix possible dans les plus brefs délais et avec le moins d'inconvénients pour vous, mon client. Ma garantie de service personnel en partenariat avec l'expérience Royal Lepage s'est avérée être primée!

Si vous avez besoin de la recommandation d'un agent immobilier dans votre région s'il vous plaît demandez-moi qui je recommande. Je suis dans le secteur de la réinstallation depuis de nombreuses années et j'ai une liste exhaustive d'agents immobiliers / spécialistes à travers le Canada que je recommande personnellement, particulièrement dans votre région de résidence actuelle et future. * N'oubliez pas que si vous déménagez ou que vous êtes posté par Brookfield GRS, votre agent immobilier, votre avocat et votre inspecteur en bâtiment doivent être inscrits au programme et figurer sur leur liste de fournisseurs approuvés afin d'être remboursés des frais de service.

«Je ne recommanderai jamais une propriété ou un quartier qui, selon moi, ne vous permettra pas de rentabiliser votre investissement et de rivaliser avec succès sur le marché de la revente si vous devez déménager dans un délai de 1 à 3 ans».
- Benoit

À propos de ce site
Outils